dimanche 9 novembre 2014

Happiness Therapy #2

Bonjour à toutes ! 
Aujourd'hui on se retrouve pour un article qui ne touche absolument pas la beauté, mais qui est très important je trouve puisque nous allons parler des "amis".
Aujourd'hui je trouve que les amis ne sont plus ce qu'ils étaient par le passé, beaucoup de personnes souffrent à cause de leurs amis, alors que les amis ne devraient pas les faire souffrir mais les faire sourire. 
Je vais aller droit au but, pour moi une personne, qui vous ment à répétition, qui éprouve du plaisir lorsque vous êtes triste et mal ou qu'il vous arrive un pépin, qui monte les gens contre vous (même si ce n'est qu'une fois), pour moi ce genre de personne (il y a encore beaucoup d'autres symptômes pour une personne qui n'est pas un ami) n'a rien à faire avec vous. 
C'est simple, ne vous prenez pas la tête, traînez avec les personnes que vous aimez et qui vous aime, pas besoin d'avoir un groupe ou un clan ou je  ne sais quoi encore... Vous pouvez avoir des "potes" (des potes que vous aimez évidemment) et à côté des potes il y a les AMIS (un peu plus importants que les potes pour moi, pour certains c'est l'inverse, ça dépend de vous même). 
Personnellement je doit avoir quelque chose comme 10 ou 15 potes peut être mais j'ai que 5 ou 6 amis pas plus.  Et ça me suffit largement. Comme on dit ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ! Pensez-y ! 
Même si un ami ne vous parle pas souvent par messages on s'en fiche... Tant que lorsque vous vous voyez vous vous entendez vraiment bien c'est vraiment le principal. Pensez que on s'en fiche de tout ce qui est matériel, le social c'est bien plus important. Personnellement je préférerait que ma mère (social, personnel) soit avec moi pendant mon anniversaire plutôt qu'elle m'offre un magnifique cadeau (matériel) mais qu'elle ne soit pas avec moi. C'est un exemple un peu bête mais je trouve qu'il tombe sous son sens. 
Personnellement, avec ma meilleure amie, on peux ne pas se parler pendant 1 semaine, mais durant cette semaine là rien n'a changée entre elle et moi, c'est juste que pour différentes raisons on n'a pas pu s'envoyer de messages, mais ça ne change rien, je penserai quand même à elle, je l'aimerai toujours autant, c'est pas le nombre de textos envoyés, ou je ne sais pas quoi encore qui compte... Et ça c'est triste mais beaucoup de personnes ne le comprennent pas. 
Vous avez peut-être aujourd'hui une bande de super potes, mais vous verrez que au fil du temps ça va changer, certains sortirons et d'autres rentrerons dans votre vie et c'est tout à fait normal... 
Mais soyez honnêtes avec vous même et avec eux.
Voilà c'est un court article car il mériterait d'être plus long mais bon... 
Je vous souhaite une bonne fin de week-end et j'espère que pour vous tout va bien. 
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire