dimanche 16 mars 2014

L'auto souffrance.. L'épilation !

Bonjour à vous.
Donc aujourd'hui en ce dimanche ensoleillé nous allons parler d'un sujet plutôt fâcheux.. C'est l'épilation.. Donc on va commencer par en parler tout simplement, donc personnellement je m'épile une fois par semaine, ou une fois toutes les deux semaine ça dépend, et je fait ça les dimanches, car c'est le jour ou je prend le plus soin de moi. Alors, je déconseille fortement d'utiliser un rasoir ! Vraiment il ne faut pas se raser au rasoir manuel, ou a la crème d'épilatoire. Pourquoi ? Parce que ça ne fait que couper le poil, et chaque jour si vous vous rasez au rasoir manuel ou à la crème ou je ne sais quoi encore, et bien, votre poil durcit, ce qui le rend comme râpeux, et c'est ce qui fait que votre jambe pique. Ensuite vos poils noircisses, et on les vois de plus en plus, car en plus de repousser noirs, ils repoussent vraiment beaucoup plus vite étant donner que le poil à été coupé et non "arraché". Donc pour ne pas avoir ces résultats, utilisez plutôt des rasoirs électriques, ou bien encore la cire. Même si ça fait mal. Pour ma part j'utilise de la cire orientale, ça fait moins mal je trouve, l'épilateur électrique me fait mal, donc je fait tout à la cire. Les bandes de cire toute faites me font mal aussi et je les trouves plus dures d'application. 
Pour une épilation parfaite, à la cire, prenons l'exemple des jambes, si vous mettez de la cire du bas vers le haut alors vous devrez retirer la bande en tirant d'un coup sec du haut vers le bas, et pareil dans l'autre sens, si vous mettez de la cire du haut vers le bas, alors vous enlèverez la bande en tirant, du bas vers le haut. Commencez à vous épiler uniquement lorsque vous en verrez le besoin, mais lorsqu'on sort à la piscine, ou qu'on se change dans les vestiaires, vaut mieux être épilé ! Voilà, en espérant que cela puisse vous aidé ! 
Aussi, c'est vrai que je publie beaucoup ces derniers jours, mais je suis encore en vacances, je reprend demain, donc j'aurait déjà moins de temps ! 
Bonne chance si vous le faite à la cire ! Ne vous inquiétez pas au fur et à mesure on sent moins la douleur, croyez-moi ! Bonne journée à vous, et si vous êtes comme moi, bonne rentrée pour demain ! 
Bisous bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire